ECO-CONSTRUIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Jeroen Mar 22 Mar - 14:56

Bonjour à tous,
Cette rubrique me parait être la plus adaptée pour me présenter. (Si je puis me permettre, une rubrique de présentation tout court ne serait pas mal non plus. Ca permettrait à tout le monde d'avoir une idée à qui on s'adresse)
Bien, j'aboutis sur ce forum dans ma recherche de conseils et de matériaux pour la construction écologique.
J'ai entamé les travaux de construction de ma maison dans cette optique.
Aujourd'hui j'ai déjà pas mal de relations fournisseurs mais les conseils sont toujours les bienvenus.
J'ai toujours eu un coté ecolo. Aujourd'hui je peux en mettre en pratique une grande partie pour nous même. Et ça c'est énormément gratifiant. Voici le lien qui pointe vers la construction. (merci de votre indulgence, je n'ai pas toujours le temps de tout bien mettre à jour)
Maison Lanta
J'ai tout de même été obligé de trouver un compromis pour mes fondations et ma dalle. (J'ai lu un topiq à ce sujet sur ce forum et je voudrais comfirmer que c'est bien un des points faibles de la construction ecolo en ce moment. J'ai donc comme beaucoup de monde du béton en bas et avec un hydrofuge de surcroit. Par contre pas de polyane mais du UMODAN film étanche et plus sympa pour l'environnement.)
Pour le reste tout se devrait d'être le plus naturel possible.
Sinon mes autres passions sont la collection de vieux ordis et consoles (oui je sais ca peut surprendre un peu) le triathlon pour lequel je n'ai plus trop de temps et la ... domotique depuis peu. La aussi si vous avez des suggestions...
Merci à tous de m'avoir lu ces quelques lignes et à bientot j'espere.
Jeroen Wink
Jeroen
Jeroen
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 20
Localisation : Lanta (31)
Profession : Constructeur de maisons ecologiques
Centres d'intérêts : Informatique (ex-tech) Triathlon
Date d'inscription : 21/03/2005

http://www.econstructions.net/temoin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser