ECO-CONSTRUIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MAISON EN BOIS MASSIF

Aller en bas

MAISON EN BOIS MASSIF Empty MAISON EN BOIS MASSIF

Message par nico60 Lun 21 Fév - 22:58

Bonjour,
Je représente une entreprise finlandaise de fabrication de maison en bois.
Nous réalisons tous vos projets en madriers massifs allant de 70 mm avec ossature à 164 mm contrecollé.
Tout nos bois proviennent du nord de la Finlande, ils bénéficient d’une croissance très lente et d’un fut exceptionnellement droit ce qui leur confère une qualité rare, digne à la conception d’un habitat 100% bois.
Le site www.maanordhonka.com vous expose les photos de quelque unes de nos réalisations en France, nos menuiseries, les différents types de montage, et vous propose des plans de base qui sont bien entendu modulable à volonté afin d’obtenir un modèle unique qui vous convient parfaitement : en bois tout est possible.
Je vous invite à choisir un modèle, à le modifier selon vos envies et vos besoins ou bien à crée votre propre modèle et de me les renvoyer par email (charline.cretaine@wanadoo.fr).
Dans un délai de deux semaines je vous retournerais un devis complet et gratuit.
Pour tout autre renseignement, je suis disponible au 06 12 04 54 36.
Je vous remercie de choisir un matériau aussi noble que le bois pour votre futur habitat et vous souhaite une bonne inspiration pour la réalisation de vos plans

Nicolas.

nico60
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser