ECO-CONSTRUIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ou trouver du Fermacel ?

3 participants

Aller en bas

Ou trouver du Fermacel ? Empty Ou trouver du Fermacel ?

Message par Yanic Mar 31 Mai - 18:41

Bonjour,

Vous pouvez trouver du fermacell chez Ecobati, livraisons en france possible au même prix qu'en belgique (de 4 à 5€/m²).

Yanic

Yanic
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2005

http://www.thermofloc-benelux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver du Fermacel ? Empty Re: Ou trouver du Fermacel ?

Message par steph31 Dim 3 Juin - 23:35

Incroyable tu te fais les questions, les réponses et lien, ce n'est pas un forum pour te faire de la publicité!!!!!

Vous pouvez trouver du fermacell dans tous les départements de France et à un prix comparable que ceux pratiqués à l'étranger!!!
et oui c'est possible!!!
il y a quelques années les prix pratiqués en France étaient beaucoup plus élevés qu'ailleurs... peu de concurrence, peu de volume...
Aujourd'hui ce n'est plus le cas!!!
Travailler avec des distributeurs locaux c'est favoriser le dévellopement de sa région.
Bien évidement on cherche tous le meilleur prix... mais a quel prix?
Nous sommes tous ici sensibles à l'écologie, pas besoin de faire venir les matériaux de Belgique!!!

Yanic si j'ai besoin de 80m² de fermacell tu me les vends donc au plus cher 400€ (ht ou ttc je sais pas) et en cout transport depuis la belgique c'est gratuit!!!!! (j'habite près de Montauban)
Si j'ai un problème tu te déplaces...
si j'en ai un peu trop tu me les reprends...
s'il me manque 3 plaques tu me les renvois depuis la belgique...

Steph

steph31
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver du Fermacel ? Empty Re: Ou trouver du Fermacel ?

Message par Mikanaelle Lun 25 Juin - 12:14

Je suis d'accord avec Steph, on parle d'ossature bois pour l'écologie et on fait la France traverser à un camion. Mouais ... Evil or Very Mad Quelle est réellement la différence de prix ?

Si t'as 30 % de différence , pourquoi pas mais je doute...

Si tu vas chez ton distri avec ton prix Ecobati, il se debrouille pour avoir un prix se rapprochant. Laisse le faire son boulot avec les commerciaux Fermacell.

Si t'as un soucis, Fermacell France dispose de techniciens qui peuvent d'aider à démarrer ton chantier. Ca peut toujours servir. Si tu téléphones aux belges je suis pas sûr qu'ils viennent.

Je connais bien le Fermacell pour avoir fait ma maison avec. Si tu connais pas la technique de pose, tu vas à la cata. Un technicien est venu chez moi gratos 1/2 journée et m'a donné des combines. Je leur ai d'ailleurs fait un courrier de remerciement.

A quel prix estimes-tu le service rendu et la tranquilité que tu auras en sachant que la pose est correcte ?

Et puis Steph à raison, s'il te manque 2 ou 3 plaques, tu seras peut être content qu'un négoce fasse son travail de stockiste. Ce fût mon cas. Faut être cohérent !!! De plus, mon négoce m'a apporté une souplesse que n'aurait pas pu m'apporter Ecobati.

Pour finir, j'habite à moins d'une heure de la Belgique, comme quoi...

Les économies ne sont pas toujours là où on le croit ...

Mikanaelle
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver du Fermacel ? Empty Re: Ou trouver du Fermacel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser