ECO-CONSTRUIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Maisons TECTOBOIS: des témoignages?

+2
yakabou
mpba
6 participants

Aller en bas

Maisons TECTOBOIS: des témoignages? Empty Maisons TECTOBOIS: des témoignages?

Message par mpba Mar 10 Juin - 13:48

http://www.tectobois.com/

J'aimerais connaître vos avis concernant ce type de constructions.

Et s'il y a parmi vous des clients de cette société, merci par avance de vos témoignages.

mpba
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Maisons TECTOBOIS: des témoignages? Empty Je suis dans le même cas

Message par yakabou Sam 23 Aoû - 2:37

Bonjour, je souhaite construire une MOB en Nouvelle-calédonie et un nouveau constructeur se revendique en tant que filliale de Tectobois.
Je ne parvient pas à trouver de références significatives sur Tectobois France...donc je suis dans le m^me cas que toi...
Bon courage.

Yakabou

yakabou
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maisons TECTOBOIS: des témoignages? Empty Re: Maisons TECTOBOIS: des témoignages?

Message par paul Jeu 7 Mai - 0:31

je viens de construire un chalet de 220 m2 avec eux,a Arette dans le 64,nous n'avons eu aucun pb si ce n'est la neige qui est tombée trop tot cette année pour que l'edf passe à temps!.rien a dire leur systeme de construction modulaire est vraiment genial pour la montagne, le chalet a été terminé en 2 mois!!
vous pouvez passer voir c'est le chalet en Meleze qui est au pas de l'ours tout en haut de la station de ski.

paul
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maisons TECTOBOIS: des témoignages? Empty MAISONS TECTOBOIS ? POUR MOI, C'EST PAROLE ET CONFIANCE! (2)

Message par Laurent ROBERT de LATOUR Ven 9 Juil - 14:21

Je rajoute une info ... manifestement, mon lien internet a été avalé, pour pouvoir voir mes 53 photos de ma construction :
http://www.cobadena.fr/chantier.html
Bonne lecture à tous !!!
Et n'hésitez pas à me contacter pour plus de questions.
Laurent.

Laurent ROBERT de LATOUR
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maisons TECTOBOIS: des témoignages? Empty MAISONS TECTOBOIS ? POUR MOI, C'EST PAROLE ET CONFIANCE !

Message par Laurent ROBERT de LATOUR Ven 9 Juil - 14:26

Je rappelle mon mail initial ... qui a dû être avalé de la même manière (sans doute les secrets de la science fiction d'internet ?) Voilà donc mon message réponse d'hier, au sujet des constructions TECTOBOIS :

J'ai réalisé un gros projet de construction de 3 chalets bois accolés sur une grande terrasse mécano soudée, niveau zéro devant, huit mètres de haut par derrière, terrasse "dans les arbres". Mon projet était professionnel, donc il ne fallait pas se "planter". Après plusieurs études de plusieurs constructeurs, l'évidence est tombée sur les maisons Tectobois : Construction gérée de main de maître par un grand et solide gaillard aux mains crochues tel le vrai bûcheron, le patron des maisons Tectobois : Mon expérience pour vous dire qu'avec Michel, tout ce qui est dit est fait (et même souvent plus). Je n'ai eu qu'à me féliciter de cette construction : 2 mois pour monter la terrasse mécano soudée, puis 20 jours (oui, 20 jours!) pour monter les 6 modules de mes 3 chalets. 6 semi remorques, 2 grues 35 tonnes ... Un cauchemar pour moi, une broutille pour Michel. La construction est visible ici : http://www.cobadena.fr/chantier.html : 53 photos vous attendent pour comprendre. Nous sommes aujourd'hui, Michel le constructeur et moi, deux grands amis ! Contactez moi sur mon site si vous le souhaitez. Je comprends qu'aujourd'hui, mieux vaut prendre beaucoup de garanties avant de choisir son constructeur. Moi je conseille à tous les maisons Tectobois.

Laurent ROBERT de LATOUR
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maisons TECTOBOIS: des témoignages? Empty Re: Maisons TECTOBOIS: des témoignages?

Message par DEYZIEUX ANNE Sam 16 Oct - 18:08

J'ai fait construire une maison tectobois par Michel et son équipe, ce qui était un grand rêve qui me paraissait inaccessible.
Ma maison est aujourd'hui terminée, et le rêve continue...
Je n'ai pas souvent rencontré des gens en qui je pouvais être en confiance, c'est aujourd'hui chose faite.
Le rêve continue quand je me retrouve à l'intérieur de ma maison, et que je sors regarder ce lac si paisible.
Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI!

DEYZIEUX ANNE
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maisons TECTOBOIS: des témoignages? Empty Re: Maisons TECTOBOIS: des témoignages?

Message par pierre toucan Sam 6 Nov - 14:26

je suis maintenant dans une galere pas possible de travaux pour mon appart à paris et je voudrais temoigner du reel plaisir que j'avais eu de faire faire ma maison en bois dans la foret de fontainebleau il y a 5 ans par tectobois ,EN 3 mois une maison de 180 m2 sur une pente difficile(sable)
et jamais eu un pb.La semaine derniere j'ai vu passer michel Othax avec un pot de fois gras pour me demander si tout allait bien avec la maison qu'il avait construit il y 5ans!
merci encore .

pierre toucan
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maisons TECTOBOIS: des témoignages? Empty Re: Maisons TECTOBOIS: des témoignages?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser