ECO-CONSTRUIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

BARRIERE INSECTICIDE ECOLOGIQUE

2 participants

Aller en bas

BARRIERE INSECTICIDE ECOLOGIQUE Empty BARRIERE INSECTICIDE ECOLOGIQUE

Message par BELLOY Mer 2 Mar - 11:26

Un produit Biologique
La Barrière Insecticide Ecolo Xa (IK) est un produit biologique sans substances toxiques efficace pendant 3 à 4 mois sur tous les vêtements- tissus et support non absorbants
Elle repousse tous les insectes comme les moustiques, les taons, les guêpes, les mouches. Rémanence pendant 3 à 4 mois.
Est constitué d’extraits de plantes et d’huiles végétales.
Appliqué sur un mur ou vaporisé, il enrobe l’insecte, la larve ou l’œuf par un film d’huile, qui dissout la chitine de l’insecte provoque un déplacement de l’eau contenue dans le corps de l’insecte entraînant un dessèchement immédiat et la mort.
Cette nouvelle approche totalement différente des insecticides existants sur le marché, permet d’éradiquer même les insectes résistants aux autres insecticides, car il ne peut y avoir d’accoutumance.
La durée d’action du produit est fonction de la durée d’existence du film sur le support. Tant qu’il n’y pas de nettoyage le produit reste actif.

Exempt de tout composé Organe -phosphoré .
Ne contient aucun produit nocif pour l'environnement

Ne contient que des produits naturels compatibles avec l’être humain et les mammifères. Sa composition permet aussi de l’utiliser à proximité des enfants et des personnes allergiques à l’exception des personnes présentant une allergie aux substances ci-après :

Géraniol
Huile de Coco
Glycérine
Acide Citrique

Dilution :

1KL pour 9 litres d’eau = 10 litres de prêt à l’emploi (Pae)

Efficacité

Avec 100 ml vous couvrirez une surface utile de 60 m2

Applications
Traitement des vêtements anti moustiques en complément d’un traitement sur la peau.

Les vêtements imprégnés par pulvérisation ou trempage donneront une excellente protection pendant 6 semaines.

Traitement des maisons
Le traitement des rideaux, des bords de fenêtres, des persiennes empêchera les insectes de pénétrer dans la pièce avec une rémanence de quatre mois. Et ceci même si il y a un espace entre les rideaux traités et les montants de la fenêtre. Alors que les barrières à insectes du commerce laisseront passer les insectes et ne joueront leurs rôles de barrière que lorsque l’insecte se posera sur le rideau traité et le tuera si celui-ci n’est pas résistant à la substance active.

Rideaux et moustiquaires

Le taux d’évaporation de la barrière Insect Killer étant de 03.gr par période de six mois, l’efficacité de la moustiquaire est plus importante.

L’imprégnation par bain nécessite aucune précautions particulières contrairement aux insecticides toxiques comme la perméthrine ou le pyrèthre,

Lors du séchage et de l’essorage il n’y a aucun danger pour l’environnement

Faire une solution à 1:9 de dilution et laisser les tissus pendant une à deux heures. Puis essorer en conservant le liquide pour une autre application

Traitement des moustiquaires
En imprégnant par trempage les moustiquaires, vous obtiendrez une excellente protection jusqu’au prochain lavage. Sans utilisation de produit toxique pour la santé.

Email : info@xylobell.fr
Site : http://www.xylobell.fr/

Laboratoires Xylobell
Zone Industrielle C7
55 rue Claude Bernard
06700 Saint Laurent du VAr

Tel : 0033 (0) 4 93 744 100
Fax : 0033 (0) 4 93 748 730

BELLOY
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

BARRIERE INSECTICIDE ECOLOGIQUE Empty Renseignements sur la barriere insecticide

Message par verogeff Lun 16 Mai - 11:12

Bonjour, je souhaiterais obtenir des informations sur cette barriere insecticide.
Tout d'abord, comment etre sure que c'est reellement ecologiaue. Ne pouvez=vous fournir une liste des ingredients inclus ou fournir un certificat des autorites prouvant qu'il est reconnu ecologique?

Ensuite, je voudrais savoir comment je peux m'en procurer, sachant que j'ahbite en Belgique (juste a la frontiere avec la Lorraine)

Merci beaucoup

Veronique

verogeff
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BARRIERE INSECTICIDE ECOLOGIQUE Empty Barriere insecticide

Message par BELLOY Lun 16 Mai - 14:26

Composition :
Géraniol = extrait de geranium sauvage
Huile de Coco = extrait de cocotiers
Glycérine =
Acide Citrique = vinaigre

En ce qui concerne la distribution nous pouvons vous l'expedier directement.

Alain BELLOY
info@xylobell.fr
www.xylobell.fr

BELLOY
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

BARRIERE INSECTICIDE ECOLOGIQUE Empty Re: BARRIERE INSECTICIDE ECOLOGIQUE

Message par verogeff Ven 27 Mai - 11:22

Monsieur,

Je vous recopie ici le message que je vous ai envoye le 17/05/2005, parce que visiblement, l'adresse mail que vous avez specifie dans votre profil ne fonctionne pas:

"Monsieur,

Merci pour votre reponse rapide sur le forum Biohabitat.

En quelles quantites pouvez vous m'envoyer cet insecticide et quel est son prix (je crois que vous le vendez au kilo, si j'ai bien compris)

Merci beaucoup

Veronique Winand"

Ca commence a devenir urgent, parce que les insectes pullulent autour de la maison et j'aimerais autant ne pas avoir a utiliser d'insecticide toxique.

Merci

Veronique

verogeff
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BARRIERE INSECTICIDE ECOLOGIQUE Empty Re: BARRIERE INSECTICIDE ECOLOGIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser