Monomur bellenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monomur bellenberg

Message par ac2p le Lun 27 Déc - 17:06

Etudier vos futurs projets en MONOMUR Bellenberg, c’est imposer un mode constructif de qualité par :
- un Bouclier biologique
- un Bilan thermique
- un Bâti économique et pérenne
Prescrire nos BRIQUES, c’est respecter les règles de construction HQE, car « porosées » naturellement, elles ne subissent aucune adjonction chimique, ont obtenues un label BIO allemand OKO-HAUS depuis 1998 et sont élaborées avec des argiles choisies pour leurs qualités mécaniques et leur dureté.

Concevoir un mur en BRIQUES 3B d’épaisseur 300 mm, sans isolation rapportée, c’est obtenir 3 points dans le cadre de la Réglementation Thermique 2000 et bénéficier d’un avis technique CSTB n°16/05-485 Mod. mais, c’est aussi profiter des avantages des épaisseurs de 425 mm et 490 mm.

Bâtir autrement en briques Monomur Bellenberg, avec une pose au mortier colle à joint mince, c’est réduire les temps de pose et de séchage, alléger les manutentions, économiser des matériaux, agir directement sur les gains de logistique et améliorer efficacement la coordination du chantier.
MONOMUR BELLENBERG est le choix désigné des maîtres d’œuvres et des architectes qui désirent construire dans les règles de l’art, en imposant la BRIQUE 3B/MZ8 comme élément de construction traditionnelle et d’avenir.

ac2p
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum