ECO-CONSTRUIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Terrain à batir viabilisé et tout à l'égout dans le 27

Aller en bas

Terrain à batir viabilisé et tout à l'égout dans le 27 Empty Terrain à batir viabilisé et tout à l'égout dans le 27

Message par atqui Sam 5 Déc - 17:20

Bonjour.
Je mets en vente un terrain de 1029m2 dans l'Eure à Chéronvilliers entre l'Aigle et Verneuil sur Avre, proche du center Parcs de Normandie. Dans un lotissement calme. Le terrain est viabilisé (eau et edf), branché au tout à l'égout et prêt à construire. C'est libre de constructeur et le maire n'est pas opposé à un projet écologique.
Le prix est de 32 000 euros.
Contactez-moi au 06 11 74 52 10.

J'ai également auto-construit ma maison écologique dans la région : ossature bois, récupération d'eau de pluie de 7000l avec station d'épuration (eau domestique + potable), 15m2 de panneaux photovoltaiques avec contrat de revente à EDF, 4m2 de panneaux solaires thermiques, une mini éolienne de 900W.
Environ 130m2 de surface habitable avec mezzanine donnant sur séjour avec plafond cathédrale et garde-corps en verre.
Terrasse en mélèze de 20m2, balcon-terrasse de 12m2.
Comme j'ai un autre projet de maison d'hotes écologique passif ou au moins très basse consommation, je mets en vente ma maison que vous pouvez voir sur le blog suivant :
http://mob28.blog4ever.com
Je la vends 220 000 euros. Sur terrain de 1200m2 partiellement arboré. 1 abri de jardin + 1 atelier extérieur avec l'électricité.

Bonne journée à tous.
Terrain à batir viabilisé et tout à l'égout dans le 27 Icon_smile

atqui
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser