ECO-CONSTRUIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

la suite sur le projet

Aller en bas

la suite sur le projet Empty la suite sur le projet

Message par ecvin Sam 23 Fév - 17:36

Je me permet de vous en dire sur le stade actuel de ce projet.

A vrai dire, ce projet n'en est qu'à son stade d'écriture. Etant seul pour l'instant sur le ficelage de ce projet, il est difficile de traiter les différents points nécessaires (le terrain, l'aspect financier, les différentes activités sur l'éco village)

C'est peut être bête à dire, mais pour commencer, je souhaiterais monter une sorte de groupe de travail, afin d'essayer d'éclaircir un peu plus les choses, afin de pouvoir bien présenter ce projet pour les financements possibles etc....
De plus, je n'ai pour l'instant pas vraiment de capitaux propres à investir dans le projet et je suis un peu à la course de financements ou d'aides financiéres. et à la course à l'infos sur le montage d'un tel projet.

Donc, voila, en ce qui concerne ce projet.
En espérant ne pas trop vous décevoir, il vous est tout de même possible d'intégrer ce fameux groupe de travail ou collectif de travail, afin de se pencher un peu plus sérieusement sur le projet.
NB: Je serais dans les Cévennes dans quelques jours (à la fin du mois normalement) et ceci pendant quelques mois (à St Germain de Calberte, dans une chataigneraie cf le lien suivant:)
http://www.durantis.eu/Bienvenue/bienvenue.html

C'est à 1h d'Alés . En cas de rencontres de travail à organiser, je serais tout de même mobile surtout les week end.

Voila, en espérant avoir de vos nouvelles
je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi
Vincent

ecvin
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser