ECO-CONSTRUIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

charpent traditionelle comble aménageable

2 participants

Aller en bas

charpent traditionelle comble aménageable Empty charpent traditionelle comble aménageable

Message par laura51 Jeu 29 Déc - 22:54

Very Happy bonjour ! je suis toute nouvelle enregistré sur ce site je suis actuellement étudiante en collaborateur d'architecte et j'orais besoin d'une reponse concernant la charpente traditionelle avec comble aménageable.
j'aimerais savoir qu'elles sont les mesures des entraxes entre les chevrons s'il vous plaît.
sur ce jespère ne pas passer inapercu et obtenir de vous une reponse sympathique.
merci d'avance

laura51
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Profession : étudiante en collaborateur d'architecte
Centres d'intérêts : technologie de construction
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

charpent traditionelle comble aménageable Empty Re: charpent traditionelle comble aménageable

Message par DELAIR Mer 18 Jan - 15:41

Shocked
L'entraxe sur les chevrons dépends du poids que l'on veut faire porter à la charpente qui lui dépends de l'entre axe des pannes de charpente...
Réponse de normand...
Mais 50 centimètres c'est pas mal nan ? Wink

M'enfin, moi des chevrons tous les 50 cm sur des charpente qui elles même porte des madriers tous les trois voir 3.50m.... ca me fait peur !

Une charpente qui elle réparti et reprend les charges tous les 50 à 60 centimètres me parrait beaucoup plus sérieuses...
Mais bon faut pas dire aux charpentiers, architectes ce que je viens de dire parce qu'ils vont me faire les gros zieux !
Mais c'est logique et ça part du bon sens non ?

A vot' service !

DELAIR
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 8
Localisation : A DASHE
Profession : C.M.I. ! Réalisateur
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser